Alliance des Fous de Travian Index du Forum
Alliance des Fous de Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir de la part des LCATs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Fous de Travian Index du Forum -> Ambassade LCAT -> Discution Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LCAT] Olyphant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Neurone: 1
Moyenne de Neurones: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Bonsoir de la part des LCATs Répondre en citant

Monsieurs, mesdames les fous et folles de travian, bonsoir.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Olyphant, représentant des LCATs dans la zone.

Je n'irais pas par quatre chemin.
J'ai pour habitude de contrôler les zones où je me trouve en éliminant toute trace de concurrence.
Ou au moins tenter...même si ce cas de figure n'est pas encore arrivé.

J'ai néanmoins envie de changer de style de jeu et tester de nouvelles méthodes.

Ainsi, je fais le tour des joueurs et groupes de joueurs intéressants de la zone afin de voir comment ils voient le futur...il n'y en a pas des masses, mais il me semble que vous en faites parti: votre comportement dans l'affaire zaca le prouve ( a ce propos, le catapultage de sa capitale a déjà commencé...si vous voulez vous occuper de son v2, il n'y aura pas grande résistance à mon avis).

Quelles sont donc vos intentions dans la zone?
Quelles sont vos relations avec les autres alliances du secteur et en particulier les FFS?
Et pouvez vous envisager de travailler ensemble...?

Comme je le disais, j'ai envie de travailler sur la zone avec des alliances locales et sérieuses...mais cela réclame que les dites alliances ne se tapent pas dessus entre elles...

Des cibles, il va y en avoir...il y en a déjà...

Je terminerais là pour le moment, en attendant vos réactions et vos avis...

Amicalement,
Olyphant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinggael17
Admin"

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Neurone: 164
Moyenne de Neurones: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Bonsoir de la part des LCATs Répondre en citant

Quelles sont donc vos intentions dans la zone?
Quelles sont vos relations avec les autres alliances du secteur et en particulier les FFS?
Et pouvez vous envisager de travailler ensemble...?

- Nos intentions sont tout simplement de former un "Bastion" dans une région quasiement déserte ...

- Nous n'avons aucun rapport particulier avec cette alliance, je n'en ai meme jamais entendu parler ...

- Je ne puis répondre a cette question, il nous suffit de discuter diplomatiquement avec eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Bonsoir de la part des LCATs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Fous de Travian Index du Forum -> Ambassade LCAT -> Discution Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation