Alliance des Fous de Travian Index du Forum
Alliance des Fous de Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil pour jouer défensivement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Fous de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinggael17
Admin"

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Neurone: 164
Moyenne de Neurones: 1,01

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Conseil pour jouer défensivement Répondre en citant

Petit topic pour conseiller les joueurs les moins expérimenter de l'alliance Okay

Tout dabord le sujet défensif, pour un équilibrage des troupes en consommation :

Pour les Gaulois : 3 Phalanges pour 1 Cavalier Druide

Pour les Germains : 3 Combattants à la lance pour 1 Paladin

Si vous avez quelques questions a poser sur le sujet defensif faites le je vous répondrais Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touta
Les Fous

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Neurone: 233

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Conseil pour jouer défensivement Répondre en citant

et les roro ?.

by *,,fAsHiOn ,,jOà,,*ツ

MSN
Kinggael17
Admin"

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Conseil pour jouer défensivement Répondre en citant

Les romains sont plutot classé dans l'off vu que la seule def' qu'ils ont sont les Prétoriens, et encore peut etre les Légionnaires qui ont une def' de 50 contre la cavalerie mais après les autres troupes sont positionnées dans l'off

christine
Les Fous

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Neurone: 101
Moyenne de Neurones: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: Conseil pour jouer défensivement Répondre en citant

merci de me le dire je suis romain

MSN Skype
touta
Les Fous

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Neurone: 233

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Conseil pour jouer défensivement Répondre en citant

Razz

by *,,fAsHiOn ,,jOà,,*ツ

MSN
-Mobs-
Les Fous

Neurone: 17

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:43 (2008)    Sujet du message: Conseil pour jouer défensivement Répondre en citant

pour les romains un mix legio/preto et parfait en 1/2 je dirais  

SuperBobi
Les Fous

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Neurone: 17

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Conseil pour jouer défensivement Répondre en citant

Personnellement j'ai étudier les différents rapports compétences/prix pour les gaulois. Les résultats sont les suivants :

Meilleurs rapport "défense contre cavalerie"/prix et meilleur rapport "défense contre infanterie"/prix : phalange, à noter aussi qu'à défense égale, elle consomme moins de céréale que n'importe qu'elle autre unité.
Conclusion : pour défendre chez vous, il ne faut faire que des phalanges. Les cavaliers druides ne sont intéressants que lorsqu'il s'agit d'aller assister rapidement quelqu'un...

Meilleur rapport attaque/prix : le combattant à l'épée, et a attaque égale, il consomme moins de céréales que tout autre unité.
Conclusion : si vous attaquer avec des unités lentes (catas, béliers) ou si vous avez le temps, n'attaquez principalement avec des combattants à l'épée. Rien ne sert de faire pleins de hédouins si c'est pour attaquer avec des béliers.

Meilleur rapport vitesse*capacité/prix : Eclair de Toutatis (évidemment ^_^).
Conclusion, piller avec tout mais surtout avec des Toutatis.

Voilà Smile j'espère que je n'ai pas été obscure et que cela vous aidera !

Vive le contrôle de gestion ! \o/

Guiness
Les Fous

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Neurone: 79
Moyenne de Neurones: 1,05

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:10 (2008)    Sujet du message: Conseil pour jouer défensivement Répondre en citant

je le confirme étant gaulois depuis toujours.
nous sommes les meilleurs défenseurs.

pour avoir une défense la plus efficace faut phalanges druides(un peu plus efficace que ceux ci mais plus cher) et surtout des hédouins qui sont vraiment chèro mais vraiment efficace contre la cavalerie ennemie.
le tout mélanger avec un bon mur peur de pas grand monde (rappellez vous de coolman pour les anciens il n'est venu que 2 ou 3 fois chez moi comme pour Lino)

par contre en attaque on est pas mauvais mais faut s'attendre à de la perte on est loin d'être les meilleurs par rapport aux germains.

les romains connait pas du tout jamais essayer...

en rappel pour trouver les frigos facilement enregistrez vous sur http://traviantoolbox.com/

MSN
Kinggael17
Admin"

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: Conseil pour jouer défensivement Répondre en citant

Ce bon vieux Coolman, je me rappel des def' que j'ai placé chez certains d'entre nous en les perdants vaillament ....

Galin
Les Fous

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Neurone: 154

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Conseil pour jouer défensivement Répondre en citant

Sa je m' en souviendrait toujours et guiness je me souvient de ta def, lino est passé chez toi et a dut perdre 23000 impérians, je pense que c' est ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Conseil pour jouer défensivement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Fous de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation