Alliance des Fous de Travian Index du Forum
Alliance des Fous de Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

motivation les ^^ft^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Fous de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiness
Les Fous

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Neurone: 79
Moyenne de Neurones: 1,05

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: motivation les ^^ft^^ Répondre en citant

on se rejoint sur le nouveau bastion comme prévu.

si besoin d'aide pour fournir les colons suffit de demander faut pas que l'on se disperse comme sur le dernier jeux.

si plus de place pour un village de c, pas grave moi j'accueuillerai les troupes.

sur celui là ca serait sympa de finir ... à la première place et c'est faisable!

alors à vos souris et à votre clavier!

pastille jaune = renvoi immédiat!

vous pouvez me faire confiance si plus de place en cogestion vous pouvez me donner vos codes sans crainte par IP ou sur guiness39@hotmail.fr

sur ce coup si on gagnera c'est clair Okay

Dernière édition par Guiness le Jeu 14 Aoû - 12:17 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galin
Les Fous

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Neurone: 154
Moyenne de Neurones: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: motivation les ^^ft^^ Répondre en citant

Ok pas de probléme, je me fais encore un peu de troupes, j' augmente mes ressources et mes silos puis je fais ma résidence. La première place ça me convient. Pour la cogestion on verra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: motivation les ^^ft^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Fous de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation